La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

Les Biophotons: Lumière Vivante

 

Nous apprenons de plus en plus de choses à propos de la mer électromagnétique dans laquelle nous nageons tous, grâce aux efforts de scientifiques décidés. Les noms de certains de ses effets peuvent être inconnus pour nous, mais les effets par eux-mêmes sont bien connus de chacun d'entre nous. Deux de ces effets sont appelés  "biophotons" et "ions".

Les bio-photons sont des émissions minuscules de lumière qui sont produites et utilisées par tous les êtres vivants. Quand on  mange une plante verte, par exemple, on consomme les biophotons créés avec l'énergie du soleil, utilisés et stockés par la plante à mesure qu'elle arrive à maturité. Nous, à notre tour, nous stockons ces biophotons dans l'ADN de nos cellules pour l'utiliser pour orchestrer les 100.000 réactions chimiques qui ont lieu dans chacune des 60 000 milliards de cellules de notre corps à chaque seconde. Les biophotons communiquent instantanément avec toutes les cellules de nos corps, à la vitesse de la lumière, en suivant une vague d'énergie synchronisée qui crée une harmonie parfaite.

Les fréquences biophotoniques couvrent l'ensemble du spectre de la lumière, depuis l'infrarouge jusqu'à l'ultraviolet. Chaque couleur et chaque ton vibrent à une fréquence différente, stimulant des réponses spécifiques dans notre ADN. Chaque biophoton peut déclencher beaucoup de réponses différentes avant que son énergie ne soit dépensée.

Malheureusement, on ne vit plus dans l'environnement riche en biophotons que connaissaient nos ancêtres, à cause de l'ingérence dont on fait l'objet, en raison de la nourriture et de l'eau qui sont à notre disposition, ce qui minimise, ce qui  perturbe ou ce qui élimine les rythmes photoniques.

Theodore D. Hall, Docteur en sciences, a déclaré: «L'univers est décomposable en deux processus - l'intelligence de la  transmission (information) à laquelle il est généralement fait référence quand on parle de " l'énergie ", et l'intelligence du traitement, ou " conscience ". »

Tout organisme vivant est un processeur d'intelligence. Cela signifie que nos cellules possèdent une conscience, car elles lisent, elles interprètent, et elles traitent et elles agissent sur les informations transmises par les biophotons. 

Les Modèles de l'Eau

Il est important de comprendre qu'alors que toutes les molécules d'eau sont constituées de deux atomes d'hydrogène et d'un atome d'oxygène, les molécules qui en résultent ne se connectent pas toujours les unes aux autres de manière identique. Quand l'eau suit le cours sinueux et en spirale d'un courant de montagne, les molécules se connectent ensemble selon leur modèle idéal, originel. Les remous et les tourbillons sur son chemin agissent comme le "système immunitaire" de l'eau. La pureté et la vivacité de l'eau à la fin de son parcours sont bien supérieures à ce qu'elle était au début de son chemin, et elle est pleine d'information qui donne la vie.

Les molécules d'eau structurées se réalignent parfaitement pour former des clusters ou des grappes fermement maintenues ensemble, ce qui a pour effet de rendre l'eau plus dense. C'est une eau "plus mouillée", qui hydrate plus et qui fournit plus d'oxygène de manière plus efficace. Ceci est fondamental pour la majorité des personnes, qui tendent à être déshydratées de manière chronique. Boire l'eau qui convient c'est beaucoup plus important que de boire plus d'eau.

Cette eau naturellement dense est présente dans chacune de nos cellules quand on nait, et on continue à produire et aussi à ingérer ces photons à mesure que nous grandissons. Quand on a atteint la maturité, nos 60 000 milliards de cellules transportent l'équivalent de 40 litres d'eau. Au fur et à mesure que l'on vieillit, le stress, les radicaux libres et les polluants déstabilisent de manière accrue les molécules d'eau de notre corps. La communication entre les cellules, l'apport en nutriments, la détoxication, et les interactions moléculaires, tout cela souffre avec l'âge. On se déshydrate; on perd une partie de notre complément en eau, et notre peau commence à se rider.

Une des propriétés les plus inattendues de l'eau c'est sa capacité à conserver une empreinte des substances dissoutes, une "mémoire". Il a été démontré à multiples reprises que quand un remède homéopathique est dissous dans l'eau et ensuite dilué à un point auquel pas une seule molécule du remède ne reste présente, l'eau continue à être un traitement efficace. Le côté négatif de cette caractéristique c'est que quand on essaie d'enlever chimiquement les polluants et les toxines, on laisse derrière la mémoire de ces substances dangereuses.

Seul l'acte de réorganiser l'eau peut supprimer ces mémoires destructrices et restituer l'abondance bio-photonique.

Pour consulter plus d’information sur les biophotons : https://www.tumblr.com/search/biophoton