La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

Nous sommes également un distributeur autorisé des appareils  AirRestore

 

 

Air structuré

L'air structuré est vraiment un souffle frais.  
Aller dehors dans une zone rurale et respirer profondément: vous obtiendrez une bonne dose d'air structurée très nécessaire.

Comment l'air extérieur reste-t-il structuré?  Dans le monde d'aujourd'hui, il y a de plus en plus de préoccupations concernant les polluants atmosphériques provenant des émissions des voitures, des produits chimiques provenant des usines, de la poussière, du pollen et des spores de moisissures et plus encore. Ces polluants remplissent l'air extérieur 24h / 24 et 7j / 7. Alors, comment l'air extérieur reste-t-il si frais?

Mère Nature a un processus impeccable qui utilise le soleil et le vent pour garder l'air frais. Le soleil et le vent ajoutent des éléments énergisés à l'air. Les éléments s'attachent et décomposent activement les polluants dans l'air en les modifiant, ce qui ramène l'air à un état beaucoup plus propre.

L'air structuré sous tension est obtenu sans l'aide de produits chimiques artificiels. L'air n'est pas sain à moins qu'il ne soit frais, et l'air n'est pas frais à moins qu'il soit structurée et énergisé!

 

Comment ça marche?


Les unités AirRestore produisent les éléments sous tension qui appartiennent naturellement à l'air. 
À l'intérieur de chaque unité se trouve un moteur ionique qui produit l'énergie dont votre air intérieur manque. Un petit ventilateur souffle continuellement ces éléments dans la pièce. Ces éléments sous tension provoquent une série de réactions naturelles d'oxydation et de réduction qui décomposent essentiellement les polluants dans l'air. Vos systèmes AirRestore renvoient les propriétés naturelles de nettoyage trouvées dans l'air extérieur, à l'air intérieur !

 

La technologie de l'air structuré est vraiment unique en son genre. Cette technologie a été conçue pour reproduire de façon très précise le processus de Mère Nature qui consiste à garder l'air frais à l'extérieur. Le soleil et le vent fournissent naturellement les éléments énergisants à l'air. Ces éléments s'attachent et décomposent activement les polluants dans l'air en altérant les polluants atmosphériques, ce qui aide à restaurer l'air dans un état beaucoup plus propre.